Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée

-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy

Troy


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:18

Franchement je vais vous dire un truck super personnel mais je n'en peu plus je ne dort plus....
MON PERE TROMPE MA MERE ET ELLE NE LE SAIS PAS, JE L'AIS DECOUVERT HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS DE NATURE CURIEUSE ET J'AI REGARDE SUR SON PORTABLE LES MESSAGE ETAIENT HORIBLE GENRE : UNE TEMPETE DE BISOUS POUR MON AMOUREUSE !!!!!
JE SUIS TROP TRISTE !!!!!
Et mon pere qui me disait on ne doit rien se cacher et ne pas mentire !!! franchement il me degoute !!!!!! c degue***** ce qui fait :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly¤Sam&Dean

Nelly¤Sam&Dean


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 04/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:47

aille je suis desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:50

Merci...
Je vais essayer de venir le plus souvent possible et ne pas m'enerver pour un rien mais sa ma fait du bien de me liberer un peu.
Et puis la il est partit depuis 11h00 en disant qu'il fesait des courses et il est toujours pas revenu.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly¤Sam&Dean

Nelly¤Sam&Dean


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 04/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:18

tu sais ne pense pas a lui, lui ne pense pas a toi ou a ta mere et tu juges peut etre trop vite qui c'est? je ne dit pas que tu inventes loin de la mais ce serais bien que tu en discutes avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:25

Je c pas justement en fait j'avais envi de prendre le numero et d'appeler pour savoir qui c'est, je crois que c'est la mere d'une copine mais je suis pas sûr....

Ouais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Nelly¤Sam&Dean

Nelly¤Sam&Dean


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 04/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:28

discute avec lui, ce sera une bonne chose pour toi si tu as besoin de parler n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:31

Ok merci beaucoup....!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly¤Sam&Dean

Nelly¤Sam&Dean


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 04/12/2006

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée :: Général :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser