Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée

-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANONCE DE L'ADMIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:00

Je suis HORRIBLEMENT deçu de voir que le FLOOD est a l'honneur dans ce forum ! C'EST ECRIT DANS LE REGLEMENT !!! P.A.S D.E F.L.O.O.D !!!!! C'est quand même pas compliqué a comprendre ! J'ai noté les floodeurs et ils seront "sanctionnés"

Ils sont :

-Jéremy
-Jess
-Lindsay


Voila.....Ils seront contreint a une peine de 20 jours en prison et n'auront pas le droit d'en sortir pendant 20 jours. Le 1er qui sortira, sera banni pendant une durée indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly//Jerem'

Vitaly//Jerem'


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : devant mon ordi avec les yeux tout rouge pasque a fait 3h que je suis devant!!
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:03

jai pas compris l'histoire de la prison:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:06

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:07

C'est tout simple, je vais crée une partie "prison" dans une catégorie "la prison" et vous irez séjournée dedans pendant 20 jours sans pouvoir en sortir et dans des céllules différentes
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly//Jerem'

Vitaly//Jerem'


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : devant mon ordi avec les yeux tout rouge pasque a fait 3h que je suis devant!!
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:07

maiq queskon va yfaire????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:07

Ben...Alors je peux plus poster?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly//Jerem'

Vitaly//Jerem'


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : devant mon ordi avec les yeux tout rouge pasque a fait 3h que je suis devant!!
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:08

juste se soir silteplai!julien va conclure^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:09

Réponse pour Jéremy :Vous serez obligé de rester assis dans une cellule

Réponse Lindsay: non, tu ne poste plus
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:09

Pfff
Autant supprimé le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly//Jerem'

Vitaly//Jerem'


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : devant mon ordi avec les yeux tout rouge pasque a fait 3h que je suis devant!!
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:11

non fai pas sa!!!
mais cest long 20 jour melo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:11

Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:05

Ba .. j'ai posté un seul truc avant de voir ça .. désoler ...Mais bon .. tempq pis ...20 jours s'est long !! et on ne peut pas se parler nous 3 ?...c'est vrai autant se suprimer ... enfin voila se sera peut étre mon tout dernier messages sur ce forum .. domage je l'aimait bien ... byebye tout le monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:08

Ouais,je crois aussi que je vais me casser,si Jess se casse,alors j'en ferai autant!C'était un de mes forums préférés et voilà qu'on est bannit à cause de quelques pettis messages "floodeurs". Alors bye!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:11

j'avou !! Moi je vais en vac et je vous direz ma réponse aprés ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:40

Vous faites des conneries et après vous dites que être punis c'est dégueulasse ?

Vous pensez que c'est pas dégueulasse quand vous flooder alors que moi sa fait 5 jours que je viens plus car j'ai terriblement mal a la jambe et que ma tante va peut être aller dans un asile ?SA C'EST DEGUEULASSE ! Vous faites des conneries ? VOUS ASSUMEZ !

Si bien, vu que se forum par en "live", je vais peut pêtre le fermer ! Alors vos chantages et tout, STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly//Jerem'

Vitaly//Jerem'


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : devant mon ordi avec les yeux tout rouge pasque a fait 3h que je suis devant!!
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:52

melo je veux pas enfoncer le clou mais moi aussi jai mes problemes!!ma grand mére et 365/365jours chez moi parcekel a pété un cable!!mes parents sengeule tout els soir!ils veulent divorcer!mon père ne fait ke mengeuler kan je luiramène un17 en nimporte kel matière,ma mère je la voit genre deux jours par semaine!!!!la seule chose de bien ki mes arivé pdt cette semaine cest corentin!voila!!!donc m*rde!!chacun a ses problemes!!!et si on flooder,cest parceque on ne savait pas qye tu le prendrait aussi mal!!aprèstout se ne sont que quelques mot entre des parenthèse!!sa change pas lalure du orum!!sa le detruit pas!non!sa permet au membre daprendre a se conaitre!!ok ya une parti pour mais avoue que cest chiant!!!voil...jai plus riena dire!si tu me banni pour se que je vien de dire je comprendrait mais je pense que je rviendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly¤Sam&Dean

Nelly¤Sam&Dean


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 04/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:11

j'avoue il n'y a pas que jeremy ou encore jess ou lindsay, moi aussi j'ai poster sur le topic, caro d'accord tu as des soucis nous avons tous passer des moments difficiles dans nos vies, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut punir aussi severement, on a fait une betise ok. Mais n'oublie pas que tu condane ton forum, il ne peuve plus poster, cela fait des membres en moins.

Dans la vie meme si on a des soucis il faut garder la tete froide et ne pas s'enerver a la premiere betise, je sais de quoi je parle je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:33

Pour Jéremy: Je ne te bannierais pas après tes paroles, quoique un peu irespectueuse envers ton admin...... Et je suis désolée pour vous, mais flooder c'est flooder ! Et les trucs du genre "ouai sa c'est vrai" ou " non, je suis désolée mais je sais pas" ou encore "et bien.....Je suis pas d'accord", ne servent pas a se conaitre LOIN DE LA.....Bon, je ne vous punnirais pas pour cette fois si ! Mais attention, je vous met un avertissement a vous trois ! Alors garre a vous !


Pour Nelly/Mat: j'ai régler le probleme au dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:03

Désolée,mais maintenan tj'ai même plus envie de venir sur le fofo!Tellement qu e'étais dégoutée...On savait pas que tu avais des soucis,et ta mauvaise humeure,c'est pas utile de l afaire passer àt out le monde!DSL c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:40

Et bien, ne viens plus ! Si bien, je pense changer COMPLETEMENT le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:09

Fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:24

J'ai déja dit que vous ne serez pas punis, donc POINT.....Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly//Jerem'

Vitaly//Jerem'


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : devant mon ordi avec les yeux tout rouge pasque a fait 3h que je suis devant!!
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:04

ouai mais ce tpic a mis"un froid" entre les mebres..ce nest plsu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:13

Oui mais a qui est la faute ?On se le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/12/2006

ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:22

On est pas ernerver là...Donc zennnn 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANONCE DE L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: ANONCE DE L'ADMIN   ANONCE DE L'ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANONCE DE L'ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée :: Général :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser