Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée

-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entre ami ... ou du moin si il le peu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:41

Logan était la, devant le cinoch. Il avait son portable a la main. Il voulait l'apeller. Mais,non !! pas après .... pas après ça !!!

* Rhaa ! c'est rageant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:44

Caroline était dans la rue et elle passée devant le cinéma....Elle entra dedan mais ne vit pas Loganqui était caché derrière un immense garçon [XD environ : 1m90 XD].....Elle regarda les film a l'affiche pour ce soir...Il était déja 21h00 et elle voulait voir un film !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:46

LOgan sortit donc tu Cinoch et mit sa capuche car il pleuvait. Il ne regardait pas devant lui et fonça dans Caro ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

Caroline s'écria

"AIE ! Mais enfin regardez ou vous all......"

Elle souleva la capuche du gars pour le moment inconnu et vit...Logan ?!

"Logan ????!!!!!"

Elle baissa les yeux et entra dans le cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:54

" oui bva sa bon pas la peine de geuler ..."

La regarda

"Caro ???"

*Me**e !!"

" M**DE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:59

Caroline le regarda a traver la porte transparente. Elle lui fit signe de la rejoindre a l'interieur car il pleuvait.....

"Viens ! Tu va être trempé !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:01

La regarda, remit sa capuche et tourna en sens inverse ...

" désoler mais je c'est pa si ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:24

Elle lui prit le bras et l'eemena violement a l'interieur

"Bon ! Logan ! Que les choses soin bien claires : J'aime Jéremy et toi, tu es mon meilleure ami ! Point final ! Alors c'est vrai que j'ai pas trop aimé ton geste a la piscine et que ma main est surement partie un peu vite....Sur ce pôint, je m'excuse. Mais je veux que tu reste mon meilleure ami ! Et si entre amis, on a pas le droit d'aller voir un film ! Franchement, on est pas amis !"

Dit elle en payant sa place pour aller voir : Spider Mann 3.

"Alors si tu es d'accord avec mes paroles, tu n'a qu'a venir ! Je serait au 4 eme rang !"

Elle disaprut ensuite dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:31

La retint par le bras.

"Dit moi, Ya jamais aucun de tes petit amie qui en a choisit un autre alors que tu l'aimait ??? Dit moi ?? Et tu allait voir ce garçon comme si de rien n'était ?? "

La regarda avec son regardnoir, impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:48

Elle se tourna et le regarda avec une telle haine que n'importe qui aurait put avoir peur......Ou trembler d'angoisse !

"Ce que j'ai fait dans le passé ne te regarde pas, mais pour moi, tu n'est que mon ami et si tu n'est pas d'accord avec sa, tant pis pour toi ! C'est pas mon problème !"

Elle avait dis sa avec amertume....Elle se débarassa de son bras violement

" Et pour ta gouverne, si, on me la déja fait ce coup là, et la fille qui m'avait volé mon petit copain en a souffert après...."


Et elle disparut dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:59

" Caro ?? tu te rend compte de ce que tu dit ?? Tu dit que ton petit ami est tomber amoureux d'une autre fille. Tu n'a pas aimer et qu'elle a soufert. Et tu me dit qu'il faut que j'oublie que je t'aime et que je fasse comme si de rien n'était ?? je e trouve pas sa possible ..."

La regard, toujour avec ce même regard, Il y avait de l'ametume aussi. mais il persistait un lueur amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:23

Elle se tourna avant de disparaitre

"Mélange mes propos comme bons te semble ! Je n'ai jamais dis cela ! Alors je suis désolée si je t'ai blessé, mais c'est du passé compris ? Je me fiche que tu sois amoureux de moi ou que tu me haïsse ! Pour moi, tu n'est qu'un ami ! Vu ?"

Et elle disparut dans la salle pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

" Oué vu oué ..."

La regarda partir

" Caro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Elle se tourna

"Si tu veux plus être mon ami, pourquoi tu me parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:28

"Je suis désoler !!"

Il la regarda d'un regard ravagueure mais qui ne ervirai a rien sur elle...

* Oui .... Désoler de t'aimer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Elle le regarda, un peu en colère

"Et bien moi aussi je le suis, je suis désolée d'en aimer un autre ! Et si sa ne te convient pas, tant pis pour toi !"

Et elle disparut pour de bon dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:37

Il rentra dans la salle

" je me suis escuser et c'est comme ça que tu me remercie ??? C'est dèjà assez difficil de te voir avec quelqu'un d'autre... Je m'en vais quand tu va avec lui, c'est tout ce que je fait. Et toi tu m'emgueule parce que je m'excuse ??"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:50

Elle se tourna

"Ah parce-que je doit doit EN PLUS je doit te remercier pour ce que tu m'as fait ?! Tu te fou de moi !"

Elle lui foutu sa boite de Pop-Corn dans le ventre et s'en alla en courant et disparut avant que Logan ai put lui courrir après elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:58

Jeta sa boite par terre et parti sans rien dire.

* Putai* ... c'est horrible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 02/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:11

(out ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica¤Logan

Jessica¤Logan


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:14

[ out aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ami ... ou du moin si il le peu. Empty
MessageSujet: Re: entre ami ... ou du moin si il le peu.   entre ami ... ou du moin si il le peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ami ... ou du moin si il le peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée :: Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser