Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée

-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly¤Sam&Dean

Nelly¤Sam&Dean


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 04/12/2006

Mathieu Empty
MessageSujet: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:01

Nom: Mathieu
Surnom: Mat
Age: 17 ans
Sexe: gars
Caractere: Mat ne se devoile pas beaucoup, il adore draguer, il peut se montrer agressif mais c'est tres rare, il est calme, attentionner.
Histoire:Mat a un gros coeur mais sa vie est partit en live, il a zapper ses etudes a cause de sa mere qui se fesait battre par mon pere, je l'empechait de la battre, son pere a finalement decider de partir, ma mere c'est mise a boire, sa mere ne passer plus de temps avec Mat, elle le zapper, mat sortait le soir, rentrais a des heures pas possible, il devenait rebelle, repondait a tout le monde et a finit par ce faire virer de son lycee a cause de son comportement
Pourquoi tes parents t'ont placé en internat ici: il a ete virer du lycee et devenait insupportable et sa mere a decidait de l'envoyer ici
Ce que tu aimes: la danse, la musique, la nature
Ce que tu détestes: qu'on lui donne des ordres, il n'aime pas non plus les filles qui se la pete
Code: OK
--------------------------------------------------------------------
Question Suplementaire (pas obligatoire) euh pour mat l'ecrire sera en bleu

Sera tu active? oui
Qu'est ce qui ta pousser a t'inscrire?: ben il est chouette
Ton vrai nom: top secret
De quel site tu viens: lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Met-toi dans la peau d'un ados au Lycée :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser